samedi 15 novembre 2008

Retour à l'adolescence... ou pas...

J'avais juré, en 1999, année de mes sweet nineteen que plus jamais je ne reporterais de Kickers, trop gamin, trop plat, trop ado, etc... Faut dire que je portais ce modèle :
Ou d'autres, tricolores, et ce depuis ma plus tendre enfance...

Mais en faisant du shopping, attirée comme une pie par ce qui brille, cette paire là m'a fait de l'oeil. J'ai craqué. Elles sont trop belles, hyper confortables et je les aime d'amour...


Il y a toujours le point rouge et vert pour ne pas se tromper de pied et les mettre "à tortin"... Si, si à 28 ans j'ai toujours du mal à différencier la gauche de la droite (huhu, pas taper Ségolène... ). Mais le détail 2008 qui tue, c'est la petite fée clochette sur les semelle... Kro mignon ;)
Au fond de la boîte (que j'ai gardé pour "vernis-coller", cela va sans dire...), il y avait ce fameux z'écusson que je collectionnais autrefois...

Je rajeunis, je vous dis... Maintenant, je dois avouer que je ne sais pas trop ni comment ni avec quoi les porter mais je les aime d'amour... Vraiment.

PS : je chausse du 42 en Kickers, ça fout un coup au moral. J'ai failli ne pas les prendre que par orgueil... ;)))

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui et je ne résiste pas à tes bottines!
Je me demandais justement si je n'avais pas passé l'âge de me racheter des Dc Martens, que j'aime d'amour mais auxquelles je trouve un petit côté régressif, alors que tes bottine sont loin de la Kickers classique, elle ont un look bien girlie digne de MBDF ;-)

Lily a dit…

Merci et bienvenue Parvati ;)

Et avec le temps et l'usage, je peux ajouter que le confort, ça n'a pas prix. En plus, elles ne dénotent pas du tout ni en jean, ni en tenue plus stricte genre pantalon noir/veste...

Pour les Doc, j'en ai eu, mais je les trouve lourdes, jolies mais lourdes... Les vernies (bah oui, je suis une pie, j'aime ce qui brille) ont eu ma préférence mais celles en cuir gras sont toop !!!

Unknown a dit…

Je découvre ton blog et que vois-je des Kickers. On se disait justement avec une copine qu'on avait envie de s'en racheter. Et là en regardant celle que tu as acheté ça me donne encore plus envie :D. Les soldes arrivent dans quelques jours j'irais jeter un coup d'œil ;-)