vendredi 14 novembre 2008

Des nouvelles de me, myself and I

J'ai relu ce que j'avais écrit jusque là et j'ai constaté à quel point, tout cela était complètement déprimant, déprimé voire même oppressant. Je vais donc vous faire un bref résumé de ma vie intérieure ces derniers temps.

Il y a eu les vacances avec ce mini-trip à Bruxelles, parenthèse enchantée pour le couple. Des moments légers et frais qui ont bien aidé les choses à se remettre sur les rails et qui m'ont beaucoup apaisée.

Et, au niveau des nains d'appartement ça s'est arrangé aussi. La vie suit son cours, enfin. Je n'ai plus l'Epée de Damoclès qui pendouille au-dessus de ma tête et c'est bien libérateur.

J'ai rencontré une nouvelle psychothérapeute qui est formidable et qui m'aide vraiment à me comprendre et à avancer. Je refais mes bagages à chaque séance pour repartir plus légère. Au fond, maintenant j'aime bien la psychothérapie. Je comprends l'utilité.

Je reprends confiance en moi et je pars beaucoup moins dans tous les sens.

Grâce à Hélène de "Mon Blog de Fille" , je deviens de plus en plus fille, féminine, jolie et j'ai envie de continuer...

En bref, et comme dirait Monsieur Mon Homme, c'est pas gagné, rien n'est acquis mais ça va beaucoup mieux.

Bon vendredi à tous .

Aucun commentaire: