mercredi 28 mai 2008

J'aime pas la psychothérapie

Voilà, c'est lâché. Je déteste ça, me confier, rabâcher, parler de moi, de ce que je ressens, de ce que j'ai fait... C'est d'un pénible, ça n'intéresse personne en dehors de moi et ça ne concerne que moi alors si je pouvais garder tout ça au chaud, tranquille, que pour ma pomme ça me ferait plaisir.

Seulement, évidemment, il y a un hic, c'est que lorsque qu'on garde tout pour soi, on finit par faire exploser la cocotte (non, c'est pas sexuel) donc bien sûr, il vaut mieux se décharger chez le psy ( c'est pas sexuel, non plus).

Donc, bah, elle va se forcer la petite bobonne (c'est moi, hein) , continuer ses efforts, peut-être changer de thérapeute et de thérapie mais il va falloir qu'elle y arrive. Dans 10 ou 15 ans, elle sera sans doute satisfaite de ce travail...

... MAIS POUR L'INSTANT QU'EST CE QUE çA ME FAIT CHIER...

En plus, ben c'est même pas drôle comme dans les films... Ou si c'est un film c'est un beau tire larmes... Je fais que chialer : " Non snif, j'ai pas été malheureuse snif dans mon enfance, snif, ma mère, snif, autoritaire snif et snif sévère, snif, snif, snif... Hanhanhan snif... Mon Père ? Un peu snif trop absent sssssssssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff....."

Bon demain, j'ai rendez-vous chez ma psychiatre pour parler de ma psychothérapie...

Aucun commentaire: