mercredi 28 mai 2008

Ayé j'ai mon pass Navigo


Marre de tourner à la carte Orange mensuelle ou aux tickets à l'unité, je me suis commandée mon petit pass... Je ne savais pas qu'on pouvait le faire tranquilou de chez soi plutôt que d'aller se chopper la crève dans un hall de métro sur-ventilé...

ça a l'air de rien, mais c'est une grande avancée technologique (si j'en fais trop, vous le dites...) en plus ça peut même servir pour le Velib'. Autant vous dire que là où j'habite je vais pas trop me servir de la dite option car par la gauche ça descend mais ça remonte, l'inverse par la droite, tout droit si je le fais , d'office j'ai le Maillot à pois... (et même si je m'arrête pas au Champion de la rue Marcadet)

Ah, j'allais oublier... J'ai choisi une belle photo, top moumoute, rien que pour me la pèter si un jour je me fais contrôler :)

La photo est à l'envers : demmerdez vous... Je ferai pas d'efforts, na !!!

Aucun commentaire: