mercredi 24 septembre 2008

Tout et n'importe quoi...

J'ai rien écrit depuis le 28 juillet, j'en étais restée au 80ème billet... C'est pas comme ça que je vais devenir une blogueuse hype influente de la mort... Mais je m'en tamponne un peu le coquillard... C'est que j'ai une vie voyez-vous, avec un homme (et pas n'importe lequel, un top du top), des enfants (top du top aussi, c'est moi qui les ai faits, c'est tout dire), des loisirs de mamies (top du top la broderie au point de croix et le Decopatch), des ami(e)s (top du top mais je sais pas trop pourquoi, parce qu'il me supportent sans doute et c'est déjà du mérite en soi)

Donc, moins de temps de cerveau disponible pour surfer ou bloguer... Fini le shopping de grosse dindonne sur le web (ben ouais je me la pète dans mon nouveau petit 46), fini les jeux en ligne qui bousillent les neurones et qui font trop fumer) et fini les réseaux sociaux à bouc ou pas...

Mais bon, je peux peut-être me remettre à écrire 2 ou 3 truc de temps en temps... Peut-être...

Aucun commentaire: