mardi 22 juillet 2008

Summer in the city...(2)

Presque 9h, réveillée depuis 2h... Glandouille pendant une heure... Le ciel est beau, bien bleu et annonce le soleil. L'air frais chatouille mes pieds. J'ai écrasé le sucre de mon café 2 fois.

Monsieur Mon Homme est parti bosser et je n'ai pas eu d'angoisses. Je l'aime point barre.

Je me sens bien. Je sens les bienfaits du traitement longue durée. La vie n'est plus comme avant. Elle vaut la peine. Il va falloir me battre pour que ça dure et je n'ai plus peur du combat. J'ai tellement souhaité le moment où j'allais sortir de ma chrysalide pour enfin ressembler au joli papillon que je suis à l'intérieur. J'y suis. Le moment est venu. Je me suis assez cherchée, il était temps de me trouver. Je commence à savoir qui je suis et où je veux aller. J'avance. J'en suis fière.

C'est bon de savoir les gnomes à la plage avec leur papa et la famille. Je sais qu'ils sont heureux là-bas.

Aujourd'hui sent le bonheur. Paris fin juillet. Journée shopping en mode je me fais plaisir en faisant plaisir à ceux que j'aime.

Bientôt les vacances. Un goût de lune de miel qui s'annonce...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi du chocolat Milka au lait sivouplé Merki bakoo ;-)))

Anonyme a dit…

Merci pour le chocolat !!!!