dimanche 22 juin 2008

A-M-O-U-R-E-U-S-E !!!

Mono-maniaque ? Non, A-M-O-U-R-E-U-S-E.

C'est tout.

Merci.

EDIT : Tu n'es ni un faire-valoir, ni ma bouée de sauvetage. Tu n'es pas une drogue dure non plus mais tu es ma (mon) super héro. Tu n'es pas parfait, j'aime tes faiblesses comme tu as aimé les miennes. Tu n'es pas toujours facile et même assez dur parfois mais je n'ai pas peur de cet amour là.

Je suis Amoureuse et c'est tout. Vivre sans toi serait possible, mais c'est avec toi que je veux faire un bout de chemin. T'aimer me donne la force de ne pas reculer devant les obstacles...

2 commentaires:

Lily a dit…

si il faut par la pour communiquer je consent...

Lily a dit…

ah... Monsieur Mon Homme est passé par là...

Quel message subliminal dois-je voir en ce commentaire mon chéri ?