jeudi 20 novembre 2008

ça sent le sapin...

Noël approche il paraît...

Il va bien me falloir un sapin...mais on a pas de place au 6ème ciel pour ça...

Ou alors un sapin nain, genre 10 cm étoile comprise, à ranger entre le PQ et les tampons...

Ou un sapin trompe l'oeil, à coller, un sticker, ça le ferait, non ? Trop fashion de la hype le sticker... Les nains d'appartements risquent de faire la gueule, ils pourront pas tripoter les boules... En même temps, je les comprends, moi aussi ça me gonfle quand je peux tripoter les boules et j'attends pas Noël pour ça non plus.

Pour la cheminée, c'est pas un soucis, l'architecte a réussi à nous en fourrer 2 dans 40 m², il a le choix le barbu... (Papa Nowwellll, pas l'enturbanné, hein...).

En tout cas, la guirlande, on l'a déjà : les araignées s'en sont chargé ;)

Noël 2008 sera austère, je le sens. Crise oblige...

Aucun commentaire: