samedi 5 juillet 2008

Et maintenant ???

Je l'aime bien Ingrid Bétancourt... Mais bon... ça me gavait léger d'en entendre parler tout le temps et partout.
Maintenant qu'elle a été (miraculeusement ?) libérée, c'est pire.
La question du jour, il va y avoir qui en photo et en grand sur les façades de nos mairies maintenant ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me rassure, je pensais être la seule... Ouais, super, elle est libre mais un tel cirque médiatique, c'est abusé, il me semble.

Lily a dit…

Je pense qu'on n'est pas les seules dans ce cas. Toute cette impudeur n'est pas loin de la télé-réalité.

Beurk.

Anonyme a dit…

j'ai préfère eviter le sujet sur mon blog, mais je suis a 2 doit d'ouvrir ma g***! comme d'hab quoi! ^^

Anonyme a dit…

oh punaise no comment sur l'orthographe! lol je dois être bourrée! lol