mardi 17 juin 2008

Questions de mode

Je ne suis pas une fashionista. Et c'est bien mieux comme ça.

Dans ma garde-robe il y a des jeans (pas des slims, beurk), des tee-shirts blancs en coton, des tops imprimés liberty, une saharienne, un caban, un trench, un pantalon en velours rouge, une jupe plissée gris anthracite, des caches-coeur (de toutes les matières et de toutes les couleurs), des tops spaghettis,... Rien de bien excentrique, que des classiques, tout va avec tout et c'est très passe-partout...

Côté chaussures, des Converse, des Doc Martens vernies noires, des bottes, des cuissardes, une paire de talons vernis, des sandales compensées et des ballerines à glands...

En bref, la mode, il faudrait que je m'y mette. J'ai parfois l'impression de ne pas être une vraie fille, j'aime pas les fanfreluches, mais j'ai des petits rêves de Princesse : le Legend de Longchamp, des Louboutin, un cachemire Zadig & Voltaire et une montre Cape Cod Hermès...

En gros, j'arrête de bouffer (et de nourrir mes nains), je perds le quintal superflu et un jour ils seront miens...

Aucun commentaire: