samedi 14 juin 2008

Les niouzes, les suites, les trucs que j'ai oublié d'en parler, le rectum (contraction de rectificatif et d'erratum)...

  • J'ai fait un Tiramisu jeudi et il était super bon sauf qu'en concertation et d'un commun accord avec Monsieur Mon Homme, on a trouvé que j'avais pas assez trempé les biscuits (on ne trempe jamais trop le biscuit-d'un point de vue sexuel j'entends) et que du coup la texture était un peu trop sèche, pas assez mouillée (ça arrive même quand l'envie est là)... Mais la crème au mascarpone était délicieuse, très onctueuse même si je n'avais pas fait mes blancs en neige très très fermes...
  • Il y a bien eu Bones vendredi soir, même que c'était des épisodes que je n'avais pas vus encore... Mais comme on était Vendredi 13 Monsieur Mon Homme est rentré plutôt et il a zappé sur le foot. Je lui en veux pas parce je l'aime... Thierry Henry... (nan, mon Amoureux)
  • Et aussi je voulais remercier les gens gentils qui laissent des commentaires drôles... De toutes façon, les autres je les efface. Ici, je suis Dieu, na !

5 commentaires:

Chamallow a dit…

Bon c'est quoi TA recette du Tiramisu?

J'avoue que le mien devrait plutôt s'appeler du Vanden Tiramisubergh, vu que je le fais à la belge : cassonade à la place du sucre et speculoos à la place des biscuits... Bon-miam-miam, mais P'tit Loup, en bon français, supporte pas que j'appelle ça du tiramisu.

Raleurs, ces parisiens...

Penny Lane a dit…

Je vais la mettre sur le Blog... Pour toi...

Penny Lane a dit…

Cela dit j'essaierais bien le Vanden Tiramisubergh...

Chamallow a dit…

A se trainer sur son cul! Essaie!

S'il faut te rapporter de la cassonade belge, dis le moi, je prendrai le Thalys avec ma "poudre" ^^

Penny Lane a dit…

Ne me tente pas... De la vraie, de la Tirlemont...