jeudi 19 juin 2008

Le club des "EX"

Dire du mal des autres, c'est maaaaaaaal.... Dire du mal de ses ex, c'est mal mais ça défoule.... Dire du mal des ex de son actuel, c'est pas joli-joli surtout quand on ne le connaît pas.

Je ne dirai pas de mal du père de mes enfants, ça ne serait pas malin d'une part et d'autre part, autant rester sur les belles choses construites ensemble, à savoir : 2 magnifiques Trésors.

Je ne dirai pas non plus du mal des ex de Monsieur Mon Homme, j'en connais à peine une. Il a été marié dans une autre vie et je ne connais même pas le prénom de l'ex-madame (j'ai pas forcément envie de le savoir cela dit).

Mais en revanche, j'ai envie de dire du mal des ex de mes ex : toutes de pauvres bécasses idiotes et égoïstes ! Pourquoi ? Simplement parce que si elle avait eu la moindre forme de compassion, d'empathie ou même juste de solidarité féminine, elles m'auraient prévenu de ce qui m'attendait avec de pareilles calamités... Je ne vous remercie pas mesdemoiselles et mesdames...

Aucun commentaire: