jeudi 12 juin 2008

Je vais bien, je ne m'en fais pas...

Tout va bien au pays des Bisounours !

Cet après-midi, je vais chez la psychiatre, il va falloir que je lui raconte mon moral en dents de scie, les idées qui fourmillent dans ma tête, les mille et un projets que j'ai, mon extrême "positive attitude" et surtout mes très courtes phases de sommeil.

J'entends déjà son diagnostic : "Vous êtes en hypomanie, mademoiselle"... J'vous jure, on peut même plus être up tranquille...

Le point positif, c'est que je l'ai vu venir, j'ai su reconnaître et agir en conséquence. Le point négatif: je me demande quand, comment et jusqu'où ça va redescendre...

Bon, je dois aller faire mon Tiramisu, lancer 2 machines, passer 4 coups de fil et prendre mes satanés médocs... (calme toi poulette, calme toi)

Aucun commentaire: