vendredi 27 juin 2008

It's (not) only ROCK'N'ROLL... (Bruxelles, ma Belle...)

L'affiche de Rock Werchter 2008 est terrible.
J'aurais aimé en être mais zzzhélas ce ne sera pas encore pour cette année. Alors je suis leur news, les changements de programmation etc.

Et par zazar, je suis tombée sur cette info : une expo, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles d'oeuvres de musiciens rock: IT'S NOT ONLY ROCK'N'ROLL BABY.






Comme je suis encore sous le choc de "Land 250", l'expo à la Fondation Cartier de Patti Smith je pense que ça doit valoir le coup d'oeil. Une entrée parallèle dans l'univers d'un artiste, un accès visuel à sa perception d'un monde qu'il nous fait déjà partager via la musique est pour ma part une démarche artistique qui m'interpelle.

J'ai jusqu'au 14 septembre pour y aller. J'en profiterais probablement pour refaire un saut chez Delvaux et Magritte. La BD, on verra bien, le franco-belge n'étant plus trop ma came depuis l'âge de 12 ans.

Aucun commentaire: