samedi 31 mai 2008

La bande originale de mes films X

Parce que de la bonne musique c'est quand même mieux comme ambiance sonore qu'un lit qui grince...

Quelques essentiels ultimes et absolus, d'après moi, pour moi. ( Et toi ?)

  • Garbage : Bad Boyfriend ( no comments)
  • Marvin Gaye : Sexual Healing ( pour le déhanché inévitable dès la 1ère note)
  • Nine Inch Nails : Closer ( F**K me like an animal)
  • The Rolling Stones : Miss You ( mmmmmmm)
  • The Stone Roses : One Love ( mmmmmmmmmmm II le retour)
  • Ben Harper : Show Me A Little Shame ( ondulations, ondulations...)
  • Led Zeppelin : Whole Lotta Love ( I wanna give you my love)
  • Portishead : Glory Box ( ambiance lascive délicieuse)
  • Hooverphonic : Eden ( high in the sky)
  • The Doors : Light My Fire ( Allume, allume, ça va chauffer bb)
  • The Kinks : You Really Got Me ( et en rythme s'il-te-plaît !!!)
  • Garbage: Sleep Together ( explicite, non ?)
  • Radiohead : High & Dry ( don't leave me dry, cos' you make me wet)
  • Skunk Anansie : Hedonism ( just because you feel gooooooooooooooooooood)
  • Muse : Time Is Running Out ( subjectivement hyper sexy)
  • The Eagles : Hotel California ( THE ULTIMATE)
  • Shivaree : Goodnight Moon ( euh parce que , na !!!)
  • Jamiroquai : Cosmic Girl ( oui ? c'est moi )
  • Diana Ross : Love Hangover ( Aaaaaaaahhhhhhhhh Ohhhhhhhhhh MMMMMMMMM)
  • The Red Hot Chili Peppers : Suck My Kiss ( just your kiss ?)
  • Guns n' Roses : November Rain (Petit Plaisir coupable )
EDIT : Quand j'aurai le courage, j'ajouterai un lecteur exportable Deezer avec c'te playlist qui tue... Promis. (samedi, 31 mai 9h15)

Aucun commentaire: