samedi 12 avril 2008

Cest peut-être mieux si ça reste entre nous

Je fais pas grand chose de mes journées par conséquent je ne devrais rien avoir à dire mais l'envie de m'exprimer est là alors pourquoi devrais-je m'en priver ?

C'est la bousculade dans ma vie pourtant. Je découvre le confort de l'Amour vrai, le délicieux refuge que sont les bras de mon Amoureux et à l'opposé il me faut faire des choix cornéliens quant à ma vie familiale et professionnelle (proche du néant il faut bien l'avouer).

Se structurer disent-ils, une vie régulière respectant une hygiène de vie saine... C'est sur moi que ça tombe alors que je n'ai jamais eu que de cesse que de ne vouloir que brûler ma vie par les 2 bouts. Partir dans tous les sens ayant été longtemps été une spécialité personnelle, il devient assez compliqué d'envisager de se ranger des voitures. Et s'il est certain que je ne suis pas seule pour évoluer sur ce chemin, je ne suis pas sûre de l'effet positif de ces influences extérieures sur ma vie. Il est des décisions qui m'appartiennent.

Bienvenue dans mon monde où seule mon incohérence reste cohérente.

Aucun commentaire: